L'ile aux Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile aux Pirates !

Venez vivre sur l'ile aux pirates, venez vous enroler dans un équipage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etat de la barque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chou
Chasseur de souris
Chasseur de souris
Chou


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Etat de la barque Empty
MessageSujet: Etat de la barque   Etat de la barque Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:35

Chou furetait partout... Il fallait bien vérifier que tout était en ordre dans cette barque avant qu'il ne vienne à Grenadine, l'idéé de la mettre à la mer et de monter dedans.
*je me demande ce qu'elle pourra bien faire avec une barque comme celle là! Elle est vraiment pas très grande. Mais bon, au moins il n'y a pas de trous ni de rats!*
Chou ne comprenais pas toujours ce que Grenadine avait l'intention de faire mais il se savait qu'elle était à la recherche d'un équipage, et, qui dit équipage dit navire! Pour les enfants, il ne pouvait s'agir que de cette barque. Il en explorait donc les moindres recoins; il irait ensuite faire un tour sur le port, pour montrer son incroyable agileté aux chats du villages, qui trainaient au alentours des navires en attente de nourriture, delaissée par les marins ivres.
Il en apprendra aussi, peut-être plus, sur la Marina... Ce mois-ci les pirates du village n'avaient que ce nom à la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Admin
Admin
Grenadine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2007

Etat de la barque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la barque   Etat de la barque Icon_minitimeDim 4 Mar - 2:38

Grenadine se rendit pres de sa barque, duement restaurée avec ses petites mains. Pourtant, le bateau était encore vieux et avait vraiment l'air délabré, en dépit de ses efforts.
Grenadine sauta dans la barque...
Elle regarda l'horizon et trébucha sur son chat. "MIAOOOOUH"


- Oh mince ! Pardon mon ti Chou ! Je t'ai écrasé la queue...

Grenadine se pencha pour le caresser. Chou faisait une drole de tete, une tete fachée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeofcorsairs.1fr1.net
Chou
Chasseur de souris
Chasseur de souris
Chou


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

Etat de la barque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la barque   Etat de la barque Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:07

*Aouch! Elle m'a écrasé la queue!!! Maintenant, elle est toute froissée!*
Chou accepta sa carresse ( c'est ainsi que Grenadine se faisait padonner), puis s'éloigna un peu et sauta sur le bord de la barque, bien en vue, pour se lisser la queue! Il fila ensuite vers le port, sans oublier, néammoins, de se frotter un peu contre les jambes de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Admin
Admin
Grenadine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2007

Etat de la barque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la barque   Etat de la barque Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:22

Grenadine s'en voulut. Chou passait un temps fou à se laver, il devait tout recommencer ! Le pauvre !

- J'ai l'impression qu'il faudrait que je répare encore un peu ca...

Grenadine avait vu un trou dans la barque.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeofcorsairs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Etat de la barque Empty
MessageSujet: Re: Etat de la barque   Etat de la barque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de la barque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile aux Pirates ! :: Les bateaux :: La Barquette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser