L'ile aux Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile aux Pirates !

Venez vivre sur l'ile aux pirates, venez vous enroler dans un équipage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les différents rangs du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Grenadine
Admin
Admin
Grenadine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2007

Les différents rangs du forum Empty
MessageSujet: Les différents rangs du forum   Les différents rangs du forum Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:50

Voila les différents rangs que vous pouvez occuper :

- Capitaine : Je ne veux pas 40 capitaines, je le limite à 5. Le reste sera autre chose ! Le capitaine est censé etre souvent là, dirige son bateau, recrute son équipage. Il faut donc m'envoyer un MP avant de vouloir ce poste.

- Pirate : C'est le rang moyen, agréable. Votre but est de vous faire engager, d'etre payer, de trouver femme, de piller... (Un pirate peut etre une femme !)

- Matelots : Les mousses sont souvent jeunes et droles. Ils aiment l'aventure et cherchent un équipage. Les mousses ne font pas la loi.

- Villageois : Les villageois ne sont pas Pirates, par conséquent ils s'en méfient. Ils n'embarquent pas sur les bateaux sauf sur celui du roi. Le villageois se choisit un métier et je lui crée son échoppe.

- Gamins : Les gamins ont la belle vie. Ils ne sont dans aucun camp. Certains sont fils ou fille de pirate, d'autre sont fils ou fille de villageois.
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeofcorsairs.1fr1.net
 
Les différents rangs du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile aux Pirates ! :: Avant de commencer l'aventure... :: Postes à prendre, rang que vous pouvez occuper...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser