Nom et Prénom : Anne Bonny (nom de son mari)
Age : 24 ans
Sexe : Féminin
Description physique : Elle a de long cheveux noir bouclé souvent caché dans un chapeau de pirate. Elle s'habille en homme enfin qu'on la traite comme tel. Elle est fine se qui lui donne une agilité hors du commun. Ses yeux marron inspirent la peur au ennemi qui ose croiser son regard.
Caractère : Anne a du se forger un caractère de fer pour pouvoir être égal aux hommes. Elle est très difficile à vivre et ne fait pas de cadeau à son équipage. Elle déteste qu’on lui tienne tête et est près à faire payer quiconque se met en travers de son chemin. Elle ne supporte pas les flemmards et les lâches. Malgré cela, elle tien beaucoup à son équipage et est près a risqué sa vie pour les sauver.
Histoire personnelle : (Histoire inspiré de la vie d’Anne Bonny)
Née Anne Cormac, elle est la fille illégitime de William Cormac, procureur, et de sa domestique Mary. Lorsque cette affaire fût exposée au public, William Cormac quitta l'Irlande avec sa fille et s'installa à Charleston, en Caroline du Sud. Il y fit fortune et acheta une immense plantation. Bien que fille d'un riche procureur et propriétaire, elle a l'air plutôt pauvre : ses cheveux noirs coupés courts à cette époque, le visage crasseux et les vêtements en bataille. Elle aurait été une fille turbulente mais attachante et dévouée, d'un tempérament féroce et courageux qui la mènera plus d'une fois dans de tristes affaires, comme le jour où elle poignarde sa domestique britannique.
Environ cinq années plus tard, Anne fréquente les tavernes. Elle passe de bras en bras de nombreux boucaniers. Un jour, sous l’emprise du rhum, elle a publiquement déshabillé son maître d'armes avec son épée, bouton par bouton.
A 16 ans environ, Anne épouse James Bonny, un marin douteux. Celui-ci tente de s'approprier la plantation de son père, mais celui-ci l'en empêche en déshéritant sa fille. Anne se venge en incendiant la plantation. James l'emmène alors avec lui à New Providence, aux Bahamas. Dès son arrivée, elle s'impose en privant d'un coup de feu un marin saoul de la seule oreille qui lui restait alors qu'il l'empêchait de passer. James devient très vite informateur auprès du Gouverneur Woodes Rogers et commence à dénoncer des marins soupçonnés d'exercer des activités de contrebande ou de piraterie. Déçue, Anne décide de ne plus vivre avec son époux. Elle achète donc un bateau et part à la recherche d’un équipage.
Rang désiré : Capitaine du Treasure