L'ile aux Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile aux Pirates !

Venez vivre sur l'ile aux pirates, venez vous enroler dans un équipage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'un équipage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne Bonny
Capitaine
Capitaine
Anne Bonny


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Sur le Treasure
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:11

La construction du Treasure était enfin vinit. Anne avait put avoir un aussi beau bateau grace à l'argent qu'elle avait voler à son mari. Mais à quoi bon avoir un bateau si on n'a pas d'équipage. Pour remédier à ce problème, Anne c'était rendu au village des pirates. La-bas, même si elle n'était pas sur de trouver de bon marin, elle renconterait de nombreux pirates...en tout cas, c'est se qu'elle pensait. Mais en franchissant les remparts qui separait se village du reste du monde, elle n'en fut plus certaine. Les rues était remplit d'être plus ivre que homme et de femme plus rechercheuse de plaisir que d'aventure.

*Je sent que je ne suis pas prète de trouver un équipage ici*

Anne voulut tout de même tenter le coup. Elle enleva se qui lui servait de cape pour montrer ses cheveux pendant et sa tenu de pirate. Elle voulait montrer de qu'elle monde elle venait mais ne voulait pas cacher sa fénémité. Si elle trouvé un équipage, celui-ci devait être prèt à écouter les règles d'une femme.
Anne se possat dans un coin et regarda autour d'elle si elle pouvait trouver quelqu'un qui puisse affronter n'importe quelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.foumactif.fr
Elizabeth
Pirate
Pirate
Elizabeth


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : *Devant mon ordi*
Date d'inscription : 21/02/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:46

Le crane s'était enfin posé sur la cote de la ville. Elizabeth, avide de se dégourdir enfin les jambes et de voir du paysage fut la première à sauter sur les planches du port. Elle soupira de bonheur et inspira de l'air frais avant de s'engager dans les ruelles. La jeune-fille était déjà venue de nombreuses fois dans ce village et s'était finalement attaché à lui. Elle avait fini par s'habituer aux animaux qui vagabondaient, aux pirates de tout âge qui arpentait les rues, au bruit des nombreuses bagarres qui se déclenchaient dans les bars... même l'odeur d'alcool n'empestait plus comme autrefois. Souriante elle pénétra dans un "saloon" pour y acheter une bouteille. Si le barman ne voulait pas lui en vendre la première fois qu'elle était venue maintenant il lui offrait presque ses chopines. Après avoir donné le peu de monnaie qu'elle avait sur elle, elle sortit pour arpenter les rues quand un pirate lui lança une remarque cinglante et machiste. Elizabeth prit se couteau et se retourna pour le brandir:

-Tu crois vraiment que je suis trop jeune pour être pirate? OH mais c'est que l'on aime pas non plus les femmes!

Elle appuya son arme sur la gorge du pirate avant de marmonner

-Machiste va!

C'est alors qu'Elizabeth commit l'erreur de se retourner. Le pirate en profita pour lui donner un coup de pied. Etendue par terre la jeune-fille se retourna et soupira. Lorsqu'elle se leva elle vit qu'elle était au pied d'une femme pirate qui semblait être capitaine. Admirative elle quitta son chapeau et fit une révérence avant de se retourner. La canaille avait bien entendu disparu. Elizabeth soupira

*ça m'apprendra à chercher les autres! A chaque fois ça finit pareil*
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Anne Bonny
Capitaine
Capitaine
Anne Bonny


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Sur le Treasure
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:07

Anne était rester plusieurs heures assise à attendre. Au bout d'un moment, elle avait même oublier de regarder se qui se passer au tour d'elle. C'est alors qu'une femme atterit à ses pieds et lui fit rapeller ce qu'elle fesait ici.
*Maintenant, même les femmes sont à mes pieds* ne put s'empécher de penser Anne en souriant. Quand Anne vut que la jeune femme lui fit une révérence, elle fut étonné.

Anne compris que la jeune femme n'était pas tomber toute seule quand elle la vit se retourner et soupirer. Elle se leva et regarda dans la même direction que la femme.

"- Apparamant, il a disparu. Il a dut avoir peur de se que vous lui aurait fait s'il serait resté."

Anne regarda la jeune femme et lui sourit. Après ces longues années seule à préparer son voyage vers le grand large, reparler à une personne humaine lui fesait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.foumactif.fr
Elizabeth
Pirate
Pirate
Elizabeth


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : *Devant mon ordi*
Date d'inscription : 21/02/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:51

Elizabeth se leva tant bien que mal. Une fois debout elle soupira une nouvelle fois avant de s'épousseter légèrement. Elle aurait bien aimé courir chercher ce lache mais il était certainement déjà bien loin. Elle fut alors surprise d'entendre une voix derrière elle, une femme pirate lui parlait. Elle se retourna, haussa les épaules et répondit:

-Les hommes sont tous les mêmes, que des laches. Tu ne dois pas venir souvent par ici étrangère, tous les pirates sont comme ça au village

Elle sourit légèrement et lui tendit sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Dodger
Gamin
Gamin
Dodger


Nombre de messages : 16
Localisation : derrière une bouteille de rhum
Date d'inscription : 03/03/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:41

Dodger s'approcha des deux femmes. Il savait qu'il faisait petit, mais il avait quinze ans et puis il était déjà soul ! Il avait écouté la conversation d'une oreille distraite et avait entendu les propos sur les hommes.

- Les hommes ne sont pas tous comme ça ! On est supérieur, c'est tout, c'est génétique !

Dodger ricana et but d'un trait son rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Pirate
Pirate
Elizabeth


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : *Devant mon ordi*
Date d'inscription : 21/02/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:15

-Ben voyons! Non seulement vous êtes laches mais en plus vous vous croyez au dessus des autres

Elizabeth se leva et brandit sa bouteille pour menacer le jeune homme:

-Et puis d'abord...
(Elle hocqueta) tu es haut comme trois pommes! Tu as quel âge .. 10ans?

Elle ricana puis s'avança vers le garçon et compara sa taille en levant la main et exagérant. La jeune-fille fut alors prise d'un fou rire
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Anne Bonny
Capitaine
Capitaine
Anne Bonny


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Sur le Treasure
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:31

Anne s'était fait surprendre par le jeune garcon qu'elle n'avait pas vut arriver.
*Faut que je fasse attention, si même les mômes arrive à me surprendre sa ne vas pas aller*
Anne s'était approcher du jeune garcon tout comme Elizabeth et s'était mit accroupi pour se mettre à sa taille.

"-Tu as bien du courage pour dire ça à des pirates au moins que tu ne sois qu'un voriens comme il y en a beaucoups ici. Je se serait toute aussi curieuse de savoir ton age."

Anne avait dit cela en restant très sérieuse et sans se moquer du jeune homme. Elle avait autant d'estime pour les femmes pirates que pour les fils de pirates car tout les deux devait vivre dans un monde où ne pouvais rien faire que se battre pour exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.foumactif.fr
Elizabeth
Pirate
Pirate
Elizabeth


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : *Devant mon ordi*
Date d'inscription : 21/02/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:50

-C'est exactement ce quje je disais ils sont tous comme ça.

Elizabeth soupira et retint un haut le coeur. Cela faisait un moment qu'elle n''avait pas autant bu et elle failli vomir même si la jeune-femme et la gamin ne s'en aperçurent pas. Elle s'assit sur une marche et attendit patiemment la réponse à sa question. Elle trouvait qu'Anne était beaucoup trop symphatique avec les villageois, elle devrait pourtant se méfier. Mais pour rien au monde Elizabeth le lui dirait
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Dodger
Gamin
Gamin
Dodger


Nombre de messages : 16
Localisation : derrière une bouteille de rhum
Date d'inscription : 03/03/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:45

Dodger ricana. Il avait l'habitude des remarques concernant son age.

- J'ai pas 10 ans ! Je suis pas un gamin ! J'ai 15 ans...

Dodger hoqueta.

- Et...hips...je suis un pirate...hips... moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Capitaine
Capitaine
Anne Bonny


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Sur le Treasure
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:09

Anne était toujours accroupi.

"Pourquoi le "moi"? Je suis désoler de vous désevoir jeune homme mais vous avait affaire aussi à un pirate... capitaine de plus."

Elle avait fait exprès de le vouvoyer afin de se moquer du fait qu'il se crois déjà grand à 15 ans. Anne, après avoir dit ça, possa la main sur la tête du jeune homme puis se redressa. Elle était maintenant debout devant le gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.foumactif.fr
Elizabeth
Pirate
Pirate
Elizabeth


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : *Devant mon ordi*
Date d'inscription : 21/02/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeMar 27 Mar - 5:58

*ça ce croit malin en plus*

Elizabeth n'aimait pas cette insinuation cachée sous ce "moi" mais ne dit rien pour 2raisons. La première est qu'elle ne se sentait pas très bien et on lui avait aussi souvent dit qu'elle s'énervait trop vite. Elle admirait secrètement le calme de la jeune femme qui s'était pourtant levé à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Dodger
Gamin
Gamin
Dodger


Nombre de messages : 16
Localisation : derrière une bouteille de rhum
Date d'inscription : 03/03/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:16

Dodger avait tres bien percu l'insinuation perfide dans la voix de la femme pirate. Dodger en avait assez qu'on le prenne pour un gosse !!

- Capitaine ! Une...hips...femme ! AHAHAHAHA ! Vous...avez un bateau ? Je ne ...hisp...crois pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Capitaine
Capitaine
Anne Bonny


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Sur le Treasure
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:25

Quand Dodger insinua qu'un capitaine ne pouvai pas être femme, Anne mit sa main sur son épée qu'elle portait sur sa gauche dans un fourreau. Mais elle se retient de la sortir. Elle se calma en quelque seconde. C'était pas la première remarque qu'elle avait et pourquoi s'énerver sur un sale gosse. Anne sourit avant de lui dire :

"On ne peut pas s'appeller capitaine sans bateau."

Elle fixa le jeune homme avec un air supérieur.

"Tu veux voir à quoi resemble un vrai bateau de pirate, petit"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.foumactif.fr
Yu
Pirate
Pirate
Yu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:03

Yu marchait tranquillemnt a la recherche d'un travail. Il vut un ecpèce d'atroupement avec de femme et un gamin.
Il s'avanca et dit bien fort :


- Que ce passe-t-il donc ici ? il aimait se faire remarquer

Les personnes se retournèrent. Le gamin n'était pas un petit, il devait avoir 13 ans. Un des femme paraissait mure et assurée, elle était assé jolie. L'autre etait plus jeune, mais sa beauté l'éblouit et il ne put s'empecher de la fixer d'un regard enjoué.Puis, Il attendit qi'ils repondent
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Capitaine
Capitaine
Anne Bonny


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Sur le Treasure
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:27

Anne avait a peine fini sa phrase qu'un jeune homme lui demanda se qui se passait. Elle le regarda pendant un petit moment. Physiquement, il paressait faible mais il avait quelque chose en lui de très fort... Elle lui sourit puis montra le gamin d'un geste de la tête

"On est un train d'aprendre se qu'est un pirate à ce gamin qui s'en crois un. Pourquoi? Vous faite partie de l'armé du roi."

Anne avait dit ça plus ironiquement qu'autre chose car elle voyait bien qu'il ne pouvait rien avoir avec le roi, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.foumactif.fr
Chou
Chasseur de souris
Chasseur de souris
Chou


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:32

Chou se promener sur les toits lorsqu'il vit un attroupement intéressant... Dodger, ce mini-pirate qui était plus souvent ivre que propre, était entouré de deux jeunes femmes, pirates (surement) et très belles. Il semblait se moquer d'elles, lorsqu'un pirate arriva.
Chou observa la scène attentivement...
Il aimait bien quand Dodger se faisait rembarrer!!
De plus, ses adversaire étaient intérressants, Chou (très curieux) se demandait qui ils pouvaient bien être...

Il se pencha un peu plus, et une mouette le surprenant par derrière (*m'a-elle prit pour un diner?*) le fit glisser du toit. Il tomba, et se retrouva mélé à la scène qu'il observait précédemment...

Etant pirates aucun des quatre prtagonistes ne sursauta, mais en tombant Chou avait fait rire ces derniers et avait calmé la situation qui semblait s'enveunimer...^^

-Miaou? dit Chou poliment, et il les regarda tour à tour cherchant quelqu'un qui lui tendrait la main pour le caresser...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Capitaine
Capitaine
Anne Bonny


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Sur le Treasure
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:07

Yu allait répondre quand Anne sentit une présence arriver à grande vitesse vers eux. Anne arriver à persevoir quand quelqu'un arriver vers elle, même si depuis qu'elle était dans ce village, on arrêter pas de la surprendre. En quelque secnde, anne se retourna, possa la main sur le fourreau de son épée et regardit dans la direction où "l'objet" non idantifié arrivé. C'est alors qu'elle vut tomber un chat juste devant elle. Anne ne put s'empêcher de rire mais se rire ne dura pas très longtemps. Oubliant sa discution avec les autres pirates, Anne se pencha vers le chat et lui parla comme si celui ci était humain.

"Eh bien, mon petit, tu as fait une de ces chutes... Tu doit être un chat de pirate..."

Anne avait dit cela sans penser qu'il appartenait à la capitaine "des enfants pirates". Elle possa sa mains sur la tête de l'animal puis se retourna vers Yu comme pour lui rappeller qu'elle lui avait une question.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.foumactif.fr
Chou
Chasseur de souris
Chasseur de souris
Chou


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:03

Chou fut bien heureux de la caresse de la jeune femme (*elle est bien sympathique^^*). Puis comme elle, il se tourna vers le nouvel arrivant et attendit que celui-ci s'exprime. Il dédaigna Dodger qui, comme il le lui semblait précédement, était plus que ivre... Puis, pour ne pas paraître louche aux yeux de ces pirates, il déambula entre leurs jambes comme un simple chat, tout en épiant leur conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Yu
Pirate
Pirate
Yu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:16

Yu se sentit vexé l'armée du roi ! Et puis quoi encore ! Yu était un pirate très fière de vivre a son compte...
Il regarda attentivement la femmme : elle n'avait pas l'air d'être dans larmée du Roi alors il se lanca :


- Moi ? Dans l'armée du Roi ! Je sui un pirate et j'ai soif de liberté !

Il regarda Anne avec un regard malicieux

- Et a qui ai-je l'honnuer de m'adresser ???
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Pirate
Pirate
Elizabeth


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : *Devant mon ordi*
Date d'inscription : 21/02/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:54

Elizabeth qui s'était tenue à l'écart se releva en voyant un peu plus de monde s'attrouper autour d'eux. Elle regarda le pirate vantard avant de répondre en riant à moitié à cause de l'alcool

-Fais gaffe vieux ! Tu parles à une capitaine!

Elle chancela ensuite, tint debout mais marcha sur la queue sur un chat. En ayant eu un elle-même elle se retourna instantanément vers l'animal qui riposta et se baissa lentement pour lui tendre sa main et le caresser pour s'excuser. Elle se releva ensuite et annonça à la petite troupe et plus particulièrement à ce capitaine qui la fascinait:

-Moi c'est Elizabeth au fait! Un vraie pirate également!

Du haut de ses 16ans les autres regardèrent bizarrement cette jeune fille assez ivre qui s'imposait. Elle cingla alors:

-Ben quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Anne Bonny
Capitaine
Capitaine
Anne Bonny


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Sur le Treasure
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:54

Anne sourit à la remarque d'Elizabeth, cette jeune pirate lui plaisait bien même si elle savait qu'elle avait plus affaire à son état ivre que son état naturel.
Anne regarda ensuite Yu, tujours avec le sourir qu'elle avait adressé à Elizabeth :

"C'est vrai que j'oublie souvant de me présenter alors je vais y remédier."

Anne fit disparaitre le sourir de ses lèvres avant de dire...

"Anne Bonny, capitaine du Treasure."
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.foumactif.fr
Yu
Pirate
Pirate
Yu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:02

Yu étoné que cette femme était capitaine et que l'autre était conpletement ivres pensa :

* Je les aimes bien celles-la ! *

Il fit un reverance et dit d'un ton ironique :

- Enchantééé mesdemoiselles !

puis il leur adressa un sourire radieux
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Pirate
Pirate
Elizabeth


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : *Devant mon ordi*
Date d'inscription : 21/02/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:17

Elizabeth était contente d'être venue, faire la connaissance de pirates, ou de capitaines ici...dans ses rues bruyantes et sales, c'était assez rare. En plus ils leurs plaisaient bien, ce qui était d'autant plus étonnant. Ou bien c'était l'alcool qui lui faisait dire ça! Non non, elle les aimaient bien. Du moins à première vue.
Elle vit le pirate leurs faire une révérence. Un comportement bizarre face à un autre pirate mais pas un capitaine alors elle ne dit rien. Eprit d'un mal de tête elle réussit à demander:


-Et toi c'est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Yu
Pirate
Pirate
Yu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:25

Yu vu que elisabet devait cette rendu compte qu'elle était saoule car elle ne se dandiné plus dans tout les sens !
Elle le fixait en lui demandant son nom. Yu la regarda aussi dans les Yu et dit d'un ton solannel :


- Yu
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Capitaine
Capitaine
Anne Bonny


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Sur le Treasure
Date d'inscription : 13/03/2007

A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:31

"Yu? C'est pas un nom courant...."

Anne avait dit ça en comencant à se tourner vers la route qui menait au port.

"Je vous laisse... j'ai un équipage à former et je n'ai donc pas le temps de parler avec une femme soule et un jeune pirate qui joue à Don Juan... et encore mions avec un gamin de 10 ans..."

Anne ne se rapeller déjà plus de l'âge du gamin... Elle avait aussi vut le petit manège de Yu... Sur ces mots elle commenca à partir en fesant un signe de la main par dessu son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.foumactif.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un équipage Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un équipage   A la recherche d'un équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile aux Pirates ! :: L'ile :: Le village des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser