L'ile aux Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile aux Pirates !

Venez vivre sur l'ile aux pirates, venez vous enroler dans un équipage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vien boire un verre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yu
Pirate
Pirate
Yu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Vien boire un verre Empty
MessageSujet: Vien boire un verre   Vien boire un verre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:29

Yu arriva dans la taverne pour y boire un coup c'était bruyant et il y avait toujours becoup de monde...
Yu s'installa au bar et appella le barman debordé :


- Quelque chose de fort barman !

- Tout de suite repondit le barman

Avec son verre a la main Yu regarda la taverne c'était très animé et il y avait un monde fout. C'était pas le mailleur endroit pour se ressourcer car c'était énormémant bruyant, mais Yu resta quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Pirate
Pirate
Elizabeth


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : *Devant mon ordi*
Date d'inscription : 21/02/2007

Vien boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un verre   Vien boire un verre Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:58

Elizabeth qui était seule sur sa table luttait contre le sommeil. Elle cligna fortement des yeux pour ne pas s'endormir. Ce soir-là elle n'avait pas le coeur à la fête et cette ambiance l'agaçait si bien qu'elle ne but qu'une moitié d'un verre. Alors qu'elle s'ennuyait copieusement elle regarda entrer un jeune pirate qu'elle avait déjà vu dans la rue du village. Elle s'avança en cinglant:

-Salut! Tu te souviens?!

*Surement pas mais bon... je m'ennuis tellement*
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Yu
Pirate
Pirate
Yu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Vien boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un verre   Vien boire un verre Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:21

Yu se rapellé très bien de cette jolie jeune fille qui était en faite pirate.
A sa primière rencontre il l'avait trouvée ivre ! Yu ne se rapelé plus de son nom mais son visage était resté gravé dans sa memoire...


- Je me rappelle de cette jeune pirate ivre lui dit-il en lui fesant un baise main coirtois pour imiter les " riches " .

- Mais malheuresement votre nom ma echapé ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Pirate
Pirate
Elizabeth


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : *Devant mon ordi*
Date d'inscription : 21/02/2007

Vien boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un verre   Vien boire un verre Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:26

Elizabeth fut assez étonné par son comportement mais surement faisait il ça avec toutes les jeunes femmes qu'il voyait. Haussant d'abord un sourcil, elle hocha ensuite la tête:

-Ah oui c'est vrai! Pas très bon tout ça! J'avais bien mal à la tête en plus. Mais ce soir je n'ais pas bu

Elle sourit faiblement et observa son interlocuteur. Lui par contre semblait avoir bu
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Yu
Pirate
Pirate
Yu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Vien boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un verre   Vien boire un verre Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:33

Yu davait avoir ingurgité au moin 4 chopes il commencé vraiment a degagé un odeur de vieil alcolo ! Il n'était pas saoule car il resisté très bien a l'alcool. Il regarda Elisabeth qui le fixait d'un drole d'air.

- Tu est pirate c'est sa ? Tu est dans quel équipage ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Pirate
Pirate
Elizabeth


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : *Devant mon ordi*
Date d'inscription : 21/02/2007

Vien boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un verre   Vien boire un verre Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:41

Elizabeth détestait qu'on lui pose cette question mais elle était habituée:

-Pour l'instant sur le Crane car mon père en est le capitaine! Mais je ne compte plus y rester longtemps maintenant

Yu dégageait un odeur d'alcool mais Elizabeth était tellement habituée à trainer ici qu'elle ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Yu
Pirate
Pirate
Yu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Vien boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un verre   Vien boire un verre Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:46

Yu compris Elisabeth, avoir son pere comme capitaine ! Il comanda un autre chope au barman.

- Moi aussi je cherche un equipage ! mais je pense avoir trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Pirate
Pirate
Elizabeth


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : *Devant mon ordi*
Date d'inscription : 21/02/2007

Vien boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un verre   Vien boire un verre Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:53

-J'ai cru voir ça en effet! Sur quel bateau est Anne déjà?

Elizabeth se souvenait de cette scène où il avait supplié le capitaine. Elle en avait d'abord ri, puis avait pensé qu'il s'était peut-être un peu trop abaissé
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Yu
Pirate
Pirate
Yu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Vien boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un verre   Vien boire un verre Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:56

Yu s'était abaissait car il aviat eré pandan 2 ans a la recherche d'un bateau. Il était heureux de reprendre la vie de pirate !

- The Treasure tu voit comment il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Pirate
Pirate
Elizabeth


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : *Devant mon ordi*
Date d'inscription : 21/02/2007

Vien boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un verre   Vien boire un verre Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:08

-Non je crois pas l'avoir déjà vu !

*Ou peut-être si je ne sais plus j'ai vu tellement de bateau*

Elizabeth cherchait à se souvenir en vain
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Yu
Pirate
Pirate
Yu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Vien boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un verre   Vien boire un verre Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:12

- Il fait pas trop bateau de pirates ! Il a de grande voiles blanches mais je pese que l'on peut tenir des mois sur la mer avec un bateau pareil !

Yu commencait a avoir mal a la tête avec tout cet alcool. Elisabeth, elle ne semblait pas avoir trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Pirate
Pirate
Elizabeth


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : *Devant mon ordi*
Date d'inscription : 21/02/2007

Vien boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un verre   Vien boire un verre Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:08

-C'est un bateau de pirates quoi !

Elizabeth sourit. Cela devait faire un moment que le jeune homme n'avait pas du monter sur un navire pour s'émerveiller autant
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Yu
Pirate
Pirate
Yu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Vien boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un verre   Vien boire un verre Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:15

Yu, épuisé et presque saoule n'en pouvait plus, cela fesait au moin 3 jours qu'il n'avait pas dormit...
Il avait tellement envit de retourner en mer et son projet n'avancé même pas (?) alors il regarda Elisabeth sa vu se troublé, Il avait l'impression qu'Elisabeth s'élognée. Elle partait loin, loin et sa tête lui fesait de plus en plus mal. Il lanca un dernier regard au ombres qu'il distingués et, sans dire un mot, s'affala sur le bar !
Sa tête se cogna ! Il était maintenant allongé sur le sol sous le regard interloqué d'Elisabeth avec un plaie qui saignait abondament a la tête. Il était inerte...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Pirate
Pirate
Elizabeth


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : *Devant mon ordi*
Date d'inscription : 21/02/2007

Vien boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un verre   Vien boire un verre Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:40

Eliabeth le regarda et remarqua que le jeune garçon était un peu perdu. Inquiète elle le secoua mais il tomba à terre et elle ne peut réprimer un cri. La panique l'emporta; des pirates ivres elle en avait connu mais pas à ce point-là. Elle ne savait pas quoi faire et lui donna finalement une grande gifle se demandant si cela servirait à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Anne Bonny
Capitaine
Capitaine
Anne Bonny


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Sur le Treasure
Date d'inscription : 13/03/2007

Vien boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un verre   Vien boire un verre Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:31

Anne était assi de l'autre côté de la taverne avec d'autres personnes qui avaient l'allure de pirates qui avait déjà rencontré la mort. Elle ne remarqui Yu et Elizabeth que lorsque que le jeune homme se retrouva sur le sol.
Anne ne bouga pas de sa place, elle ne souriait pas et avait l'air préoccuper par une chose beaucoups plus important que Yu. Elle se tourna tout de même vers Elizabeth.


"Si j'étais toi, j'arrêterais de lui mettre de giffle et je lui rafréchirais plutôt les esprits en lui envoyant de l'eau à la figure..."

Puis Anne se retourna et sans ironie elle rajouta.

"Sinon, tu peux essayer le bouche à bouche, il parrait que c'est la nouvelle mode en ce moment..."

Sur ces mots, Anne ce remit dans la discution avec les hommes défiguré par des cicatrices qui était à sa table et se désinterressa des jeunes gens.
C'était pas la première fois qu'elle voyait un homme ivre car son mari l'était pratiquement tout les jours avant qu'elle le quitte. Anne savait donc se qui marchait le mieux pour les faire reprendre leur esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.foumactif.fr
Elizabeth
Pirate
Pirate
Elizabeth


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : *Devant mon ordi*
Date d'inscription : 21/02/2007

Vien boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un verre   Vien boire un verre Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:43

Elizabeth fut surprise de voir le capitaine ici et elle lui répondit betement:

-Non merci, à la mode ou non, je ne lui ferais pas du bouche à bouche!


*Surtout vu comment il empeste l'alcool*

Elle la regarda ensuite s'éloigner. Effectivement la gifle ne servit pas à grand chose à part que maintenant Yu avait une marque sur le visage. Elle prit alors un verre d'eau et le lui lança sur la figure
Revenir en haut Aller en bas
http://housewives.easyforumpro.com
Yu
Pirate
Pirate
Yu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

Vien boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un verre   Vien boire un verre Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:33

Yu restait inanimé !
Le patron de la taverne lui donna un gros coup de pied dans les cotes pour le rouler dehors en disant !


- Pas de morts dans ma taverne !

Puis il retourna a son travail. Yu reprenait ses esprit car ses cotes semblaient cassées.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Capitaine
Capitaine
Anne Bonny


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Sur le Treasure
Date d'inscription : 13/03/2007

Vien boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un verre   Vien boire un verre Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:40

Anne vue la scène et se leva. Les hommes qui l'accompagné commancait à rigoler... apparement, il s'avait déjà ce qu'elle allait faire. Elle pris un poignard qui trainait sur la table et se diriga vers le bar. Arriver là bas, elle grimpit sur le présentoir et attrapat le barman par le cou, le menacant avec le poignard qu'elle tenait dans son autre mains.

"Ne t'avige plus de lever la mains sur un de mes hommes."

Sur ces mots, elle envoya le barman sur les bouteilles qui se trouvaient derrière lui. Elle rendit le poignard à le personne à qui il appartenait et sorti de la taverne. Les hommes de sa tables se levèrent à leur tour. L'un deux pris la parole.

"T'as eu du pot mon gars car normalement on aurait déjà du voir tes entrailles"

Il attrapit une bouteille pas encore cassé et parti suivit des autres hommes. Le barman ne contesta pas au fait qu'il est pris une bouteille sans payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.foumactif.fr
Contenu sponsorisé





Vien boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Vien boire un verre   Vien boire un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien boire un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile aux Pirates ! :: L'ile :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser