Yu Pirate
| Sujet: La radio Ven 13 Avr - 12:09 | |
| Bonjour ! Je voudrais savoir quelle chaine de radio vous écouter le plus souvant ? (si vous écoutez la radio bien sur ^^) Sinon vous écoutez quoi ? Des CD ou plustot vos MP3 ? | |
|
Elizabeth Pirate
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : *Devant mon ordi* Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: La radio Ven 13 Avr - 17:44 | |
| je n'écoute jamais la radio ou juste dans la voiture pour les petits trajets! J'écoute mon MP3 car dessus j'y mets toutes les chansons que j'aiment: que du rock | |
|
Lilith Capitaine
| Sujet: Re: La radio Sam 14 Avr - 3:19 | |
| Moi j'ecoute des CD ^^ j'en achete tres souvent, c'est tout mon bonheur J'écoute du metal (tout genre mais surtout du black et du death) et je m'écoute en live mdr | |
|
Anne Bonny Capitaine
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Sur le Treasure Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: La radio Sam 14 Avr - 5:20 | |
| Ben j'écoute la radio, les CDs et mon MP3... La radio c'est quand je suis dans ma voiture ou dans ma chambre... mais dans ma chambre j'écoute plus souvant des CDs. Et sinon, quand je ne suis pas chez moi, c'est MP3. Après, les styles de musiques... alors y a Rock, Rap (avec modération ^^), Pop... et tout les styles de musiques qui existent ... Je suis pas difficile en musique, faut juste que j'écoute pas dix fois la même... lol | |
|