L'ile aux Pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ile aux Pirates !

Venez vivre sur l'ile aux pirates, venez vous enroler dans un équipage...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kes ke vou aimez dans la vie?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chou
Chasseur de souris
Chasseur de souris
Chou


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:06

Bon bah voila! je lance une petite discuss sur ce qu'on aime faire dans la vie... à part jouer aux pirates lol!

Vous êtes pas obligés de répondre mais je trouve ça sympa d'essayer de se connaître un peu mieux...

Moi, j'adore lire!!! de tout! des livres (SF, policiers, romans, horreur(du stephen king), histoire d'amour, ...), des BD, et surtout des mangas (je lis environ 40 séries en même temps^^).
J'aime aussi les animaux^^, la nature, regarder le ciel quand je marche dans la rue, et, je ne sait pas pourquoi, marcher au milieu de la route quand il y a aucune voiture. J'adore les peluches, les jeux vidéo et les sorties au ciné! J'aime bien aller à l'école, mais juste pour voir mes amis... Et pis, j'aime dessiner, chanter (même si c'est un peu faux!), courir, jouer au foot, m'éclater avec mes amies, et le Japon ainsi que la Nouvelle Zélande (véritable fascination)...

Voilà, à votre tour maintenant...
miaou
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Capitaine
Capitaine
Anne Bonny


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Sur le Treasure
Date d'inscription : 13/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:31

Alors voyons voir, ce que j'aime... scratch

Je suis fana de la culture asiatique, surtout celle du Japon. J'adore les mangas, faire des repas asitiques (et les manger Very Happy ) et lire des livres sur ce thème.
Sinon, pour repartir sur le lecture, j'adore (en plus des livres sur l'Asie) les livres fantastiques, réalistes et les livres classiques (surtout ceux de Ionesco).
Si je suis pas avec un livre, c'est que je suis sur mon ordinateur sur un forum rpg ou en train de faire mes devoirs pour le lycée (ça m'arrive des fois ^^).
J'ai une maison de campagne où j'adore aller pour m'allonger dans les champs ou me balader dans la forêt (en essayent de ne pas me perdre). J'adore les animaux, même si les seul que j'ai chez moi ceux sont des poissns rouges Razz .
J'adore aller en cours car je suuis en train de préparer un bac sur l'environnement et on fait, du coup, des cours interractif avec plein de sortit et de travaux sur le terrain.
En se qui conserne le sport, je suis pas très difficile, même si, biensur, il y a des sports ou je suis meilleur que d'autre. J'en pratique aucun courament car je n'ai, helas, pas le temps mais j'ai la chance de connaitre des personnes qui peuvent me donner des cours d'équitation et de boxe française. Sinon, j'adore les arts martiaux (normal vue que ça viens de l'asie) et la natation (que j'ai pratiquai en club pendant 9 ans).

Voilà, j'ai fait le tour de mes passions... enfin, je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.foumactif.fr
Chou
Chasseur de souris
Chasseur de souris
Chou


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:10

Je vois que toi aussi tu adore les manga et le japon^^ tu lis quoi comme mangas?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Capitaine
Capitaine
Anne Bonny


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Sur le Treasure
Date d'inscription : 13/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:45

De tout mais mes préférés sont ceux de Yuu Watase, tu connais?
Sinon j'aime bien aussi bleach et Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.foumactif.fr
Chou
Chasseur de souris
Chasseur de souris
Chou


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:53

Yuu Watase, j'aime bien. mais j'avoue un peu préféré les Shonen! quoique je lit des Shojo trop bien!!! mon préféré Love Celeb!
Sinon je lit aussi Kyo (si tu parle de Samouraï Deeper Kyo^^)
Bleach, j'ai regardé les premiers animés... ça va j'aime bien.
Mais le best de tout les best reste, pour moi, incontestablement Naruto!!!!
Jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(jsui tro folle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Capitaine
Capitaine
Anne Bonny


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Sur le Treasure
Date d'inscription : 13/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:04

C'est vrai que Naruto est un élite quand on parle de mangas, je les ai tous lut ^^.
Mais Bleach le rattrappe, lol. Il y a de plus en plus de fan de Bleach (même si ceux de Naruto reste les plus nombreux). Pour ma part, j'en suis au 118ème épisode donc je peut me considerer comme une fane lol.
Tu t'es pas trompé, je parlai bien de Samouraï Deeper Kyo, je les regarde sur internet mais j'en suis qu'au début aussi. J'ai les premiers tomes mangas. Ce mangas aussi est en train de devenir un best seller du mangas.

Je crois que malgrès tout ces supers mangas, aucuns ne pourra dépasser ceux d'Hayao Miyazaki. J'en est vue une très grande partie et je les ai presque tous en DVD. C'est la maitre des animes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.foumactif.fr
Chou
Chasseur de souris
Chasseur de souris
Chou


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:49

J'avoue que Miyazaki est le boss incontesté de l'animé japonais!

Pour SDK, j'ai tout lu mais je trouve l'animé un peu raté (Kyo n'est pas aussi sexy! hihihi^^)

Pour Bleach, je peux pas te dire je connais pas assez bien...

et Naruto, j'ai tout lu ( j'en suis comme au japon^^), et jsui en train de finir les animés! et Shippuden est super!!!!!!

Sinon côté Japon, je regarde aussi des séries! En ce moment, je suis en plein kiff de l'acteur Yamashita Tomohisa (Yamapi, kawaiiiiiii)! J'ai donc vu les séries "Nobuta wo produce" et "Kurosagi". C'était vraiment génial!!

Le premier manga que j'ai lu, c'était Marmelade Boy! et Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Capitaine
Capitaine
Anne Bonny


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Sur le Treasure
Date d'inscription : 13/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:25

Le premier mangas... je crois que c'était le premier tome de Basara que ma soeur avait offert à mon frère (j'ai maintenant toute la collection ^^ )

Mon acteur japonais préférer pour le moment c'est Takeshi Kaneshiro, il est trop beau Razz
J'ai vue pas mal de film où il joue dedans comme le secret des poignards volants (je crois que ce film est plus chinois que japonais).
Je suis pas très série mais j'ai vue tout les grands film japonais (ou même asitique) du moment. J'en ai même la plupart en DVD.
Tu regardes un peu les films chinois?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.foumactif.fr
Chou
Chasseur de souris
Chasseur de souris
Chou


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:13

Un peu...
j'ai vu "le secret des poignards volants", un autre dont j'ai oublié le nom (mais il est super connu)
et ce week end (dimanche 18 mars^^) jsuis allé voir la cité interdite au ciné!
C'était trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Capitaine
Capitaine
Anne Bonny


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Sur le Treasure
Date d'inscription : 13/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:36

J'y suis pas encore aller mais je compte le faire surtout si tu me dit qu'il est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.foumactif.fr
Chou
Chasseur de souris
Chasseur de souris
Chou


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:49

il est bien mais il est trop triste!! enfin, jte raconte pas l'histoire...
On en reparlera tu l'aura vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Capitaine
Capitaine
Anne Bonny


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Sur le Treasure
Date d'inscription : 13/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:33

Ok Wink je te dirai quand j'irai au ciné mais je pense que sa vas pas tardé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.foumactif.fr
Lilith
Capitaine
Capitaine
Lilith


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:34

*s'incruste*
Moi, j'adore la musique (ma plus grande passion lol). J'aime en écouter et en jouer. Je joue du piano de la guitare et depuis pas très longtemps de la batterie. J'écoute et je joue principalement du metal mais aussi un peu de classique. Je compose mais pas beaucoup (l'inspiration ca vien ou ca ne vien pas^^). Sinon j'aime les animaux (on peut leur faire confiance à eux^^). J'aime manger du chocolat. J'aime bien lire des livre fantastique (d'ailleur en livre que j'ai adoré, il y a Druss la Légende de David Gemmel et puis d'autre du même auteur^^). J'aime aussi la peinture mais j'en pratique pas (je suis nul XD) dans le fantastique toujours. J'aime bien faire de l'équitation mais j'ai arrêter depuis environ un an et je n'en ai pas fait beaucoup^^;. Voila je pense que j'ai à peu près fais le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Chasseur de souris
Chasseur de souris
Chou


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:57

Ne t'en fait pas! tu t'incruste pas du tout!! c'est un peu le but du sujet de parler de nous^^
Et on attendait juste la venue de nouveaux membres avec Anne Bonny.

Je remarque que tu est très artistique^^. et je suis ravie que tu adore les animaux parce que c'est vraiment eux les plus sympa parfois^^
Point de vue livre, je connais pas du tout l'auteur dont tu nous parles mais moi aussi j'adore le fantastique!!! Question dessin, je peint pas mais je dessine (surtout des mangas!!) et notre admin dessine elle aussi très bien^^
C'est dommage pour l'équitation...^^

Ps: moi aussi, j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre le CHOCOLAT^^
Et les mangas ? t'aimes bien? ou tu connais pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Capitaine
Capitaine
Lilith


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:44

Bin les mangas j'aime bien^^ mais sans plus lol et l'équitation j'ai arreté à cause d'un déménagement snif^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Chasseur de souris
Chasseur de souris
Chou


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:48

C'est pas de chance...^^
Dommage pour les mangas!!!!!
Jadorrrrrrre trop^^
comme tu as dû le remarquer précédement!!^^
et sinon heu... on pourrait parler de quoi???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Admin
Admin
Grenadine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 19/02/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:54

Lol, il pleut dehors ! XD ! Je sais ca m'a aucun interet !
Revenir en haut Aller en bas
https://thelifeofcorsairs.1fr1.net
Chou
Chasseur de souris
Chasseur de souris
Chou


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:56

Il pleut?
j'avais pas vu...^^
J'aime bien la pluie ça me fais penser!! (enfin, ça dépend des jours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Capitaine
Capitaine
Lilith


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:58

Bin chez moi, il fait BEAU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Chasseur de souris
Chasseur de souris
Chou


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:09

Ben t'as de la chance!!
A paris il fait pas beau today^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Capitaine
Capitaine
Lilith


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:12

Bin maintenant il fais nuit : P mais les nétoils ne sont pas visible snif...
Revenir en haut Aller en bas
Chou
Chasseur de souris
Chasseur de souris
Chou


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:30

ici, elles sont pas souvent visibles XD
Ca ma fait aussi penser que j'aime regarder les étoiles!! (autant que regarder un ciel bleu d'ailleurs)^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Capitaine
Capitaine
Anne Bonny


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Sur le Treasure
Date d'inscription : 13/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:32

Le soleil c'est le levé dapuis un petit moment sur grenoble apportant avec lui une bonne nouvelle : JE SUIS EN VACANCES
C'est parti pour deux semaines de repos avec un peu de devoir et de deux jours en Alsace
Vous aller faire quoi, vous, de ces deux semaines?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.foumactif.fr
Chou
Chasseur de souris
Chasseur de souris
Chou


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:08

A Paris, on est en vacances dans une semaine XD
mais sinon la première semaine, pas grand chose et la deuxième, je pars en Belgique avec mes parents...
J'ai un cousin qui vit vers Grenoble^^ et t'as trop la chance d'être déjà en vacances!!!!


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne Bonny
Capitaine
Capitaine
Anne Bonny


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Sur le Treasure
Date d'inscription : 13/03/2007

kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:28

C'est vrai qu'on a de la chance pour le moment mais lors de votre deuxième semaine, nous on devra retourner en cours, se sera donc les Parisien qui aurons de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachrpg.foumactif.fr
Contenu sponsorisé





kes ke vou aimez dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie?   kes ke vou aimez dans la vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kes ke vou aimez dans la vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile aux Pirates ! :: Hors jeu ! :: Blabla bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser