Chou Chasseur de souris
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie? Sam 31 Mar - 6:30 | |
| Oui... c'est à chaque fois comme ça!! et qu'en nous aussi on aura repris ya les autres (les enfants à ma maison de campagne^^) qui seront encore en vacances!!! Ainsi va le monde^^ | |
|
Anne Bonny Capitaine
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Sur le Treasure Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie? Jeu 5 Avr - 16:20 | |
| Et je revient sur le sujet qu'on à aborder avant pour te dire que je suis aller voir la cité interdite... IL EST GENIAL ................... ................ mais super triste | |
|
Chou Chasseur de souris
Nombre de messages : 79 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie? Ven 6 Avr - 6:06 | |
| Je te l'avait dit!!!! c'est super triste!!!!!! surtout quand le dernier fils il meurt (lui, c'était mon préféré!!!^^). Mais c'est sur qu'il était génial ce film!! trop beau les décors et tout le reste!!^^ T'en as mis du temps avant d'aller le voir^^
Ca y est!! Je suis en vacanceeeeeeeeeeeees!!^^ | |
|
Anne Bonny Capitaine
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Sur le Treasure Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie? Ven 6 Avr - 15:47 | |
| Tu rejoind le groupe des vacanciers, YOUPI Je voulais voir le film avec ma soeur mais elle avait toujours des choses a faire mais bon, mieux vaux tard que jamais J'adore les super combay qu'il peuvent te faire, tout en art martiaux... trop beau C'est un film à revoir | |
|
Ninalla Gamin
| Sujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie? Jeu 12 Avr - 9:12 | |
| Il se joue encore ???
(je m'incruste un peut dans la conversation mais bon ... ^^) | |
|
Chou Chasseur de souris
| Sujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie? Jeu 12 Avr - 12:04 | |
| Ben... cette semaine il était encore à UGC ciné cité Bercy^^ (enfin je crois...) t'as qu'à regarder sur le net^^ Mais il était vraiment génial!!!!!
Jsuis allée voir un autre film ya pas longtemp qui était aussi trop génial (mais qui a aucun rapport^^), c'est 300!! MA-GNI-FI-QUE!! | |
|
Anne Bonny Capitaine
| Sujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie? Ven 13 Avr - 3:01 | |
| J'ai vue les bande d'annonce... c'est vrai qu'il a l'air vraiment bien! | |
|
Chou Chasseur de souris
| Sujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie? Lun 23 Avr - 9:32 | |
| Bon ya personne qui est connect!!!!! je voulais jut dire que j'aime les fraises aussi! (j'avais oublié^^) et mater les mecs sur la plage XD et aussi jouer à la "baballe" en classe!! et regarder des films au ciné!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kes ke vou aimez dans la vie? | |
| |
|